Rayon Magenta
Rayon Magenta

Bulletin lithothérapie bioénergétique Octobre 2017

Bulletin lithothérapie bioénergétique octobre 2017 par Regina Martino

 

Nous laissons derrière nous un mois de septembre intense, éclectique, fatiguant, intriguant, déstabilisant, qui nous a questionné, mis à l’épreuve et ouvert à d’autres possibilités.  Beaucoup de personnes rencontrées pendant le mois dernier se retrouvaient face à leurs doutes profonds, étaient obligées de faire des choix souvent difficiles, éprouvaient du stress, des ressentis de violence, un besoin de se sentir protégées.

 Mais heureusement en octobre l’énergie est en train de changer. Il y a encore une grande vague d’énergie qui nous pousse à avancer et à lâcher prise en même temps. Il est important de rétablir une forme de stabilité tout en acceptant le mouvement de la Vie. Si vous vous sentez déstabilisés et fragiles, il faudra densifier votre ancrage avec une obsidienne acajou. La couleur rouge fauve contenue dans cette obsidienne élève un peu le niveau de fréquence, et adoucit son action par rapport à l’obsidienne noire. Mais comme toutes les obsidiennes, son absence de structure cristalline laisse une liberté sans limite à notre perception et à l’intégration de son information. Nous sommes loin de la structure imposée, nous allons explorer nos propres limites. L’obsidienne acajou nous montre le chemin de la reliance à la Terre dans sa manifestation archétypale et féminine de Mère-Terre, la Pachamama des Amérindiens, Gaïa. En reconnaissant ce lien, qui n’est pas soumis à condition et qui est sans limites, nous pouvons accéder en permanence à l’abondance de cette énergie qui arrive à travers notre 1er chakra.

Une fois cette reconnexion à la terre effectuée, il nous reste encore à élever notre cœur et l’ouvrir à de nouvelles dimensions. Car pour dépasser la période que nous traversons, qui nous oblige à nous confronter  au désordre, à la confusion et même à diverses formes de violence ambiante, intérieure ou extérieure,  nous n’avons qu’un seul et unique choix … celui de nous retrouver dans le centre du centre…notre chakra du cœur. C’est  notre endroit énergétique le plus important où prendre refuge lors des phases de notre vie qui nous tourmentent. C’est pourquoi je vous propose une pierre sublime et particulièrement adaptée à ces situations…il s’agit de la séraphinite

La séraphinite est un clinochlore qui fait partie d'un grand groupe de minéraux appelés chlorites. La plupart des chlorites ont une couleur verte due aux ions de fer et de magnésium qui sont généralement présents dans leur composition. La séraphinite est une chlorite particulière, de grande qualité esthétique qui contient des fibres argentées chatoyantes formant des motifs similaires à des plumes telles que l'on pourrait les trouver sur des ailes d'oiseaux ou sur des ailes d’anges. La séraphinite a donc été appelée ainsi d’après les séraphins qui représentent le sommet dans la hiérarchie des êtres angéliques. La plus belle séraphinite provient de Russie (Sibérie et autres régions).

D’un point de vue bioénergétique la séraphinite amplifie de façon extrêmement importante l’ensemble du champ vital. L’énergie est perçue de prime abord dans l’avant du chakra du cœur, elle stabilise et met en confiance, puis le champ énergétique s’amplifie vers l’avant. Si nous prenons le temps de méditer durant 15 ou 20 minutes avec une séraphinite, le processus d’amplification continue et ouvre progressivement la partie arrière et la partie haute du champ énergétique. Le 6ème chakra arrière prend des dimensions encore plus étendues, nous reliant à des aspects très subtils de nos perceptions. Quand on contacte énergétiquement une séraphinite, on ressent une grande expansion de notre champ vital, une grande ouverture de toutes les perceptions subtiles. Si l’on a déjà eu des expériences extrasensorielles, on en retrouve facilement le chemin. Si l’on est en train de commencer à développer ces dons, la séraphinite nous accompagne avec vigueur dans ces découvertes, tout en gardant une forte relation avec le chakra du cœur. Cependant, lorsqu’on utilise une séraphinite, il ne faut pas oublier de garder un bon enracinement pour que les expériences avec les plans vibratoires élevés, et les informations provenant d’autres niveaux puissent être intégrées et restituées dans l’instant présent. Si votre ancrage est un peu faible, il est conseillé d’utiliser une séraphinite avec une shungite de même taille, ce qui permettra d’intégrer aux mieux les qualités de la séraphinite tout en restant bien présent à l’expérience.

Je vous souhaite un bon mois d’octobre.

Toutes les pierres cités sont disponible sur le site shungite.fr en cliquant sur les mots ou les images ou à la boutique La Roche Mère à Paris

Notre NEWSLETTER LITHO vous informe 1  fois par mois sur les actualités et les Evènements que nous organisons, 1 fois par mois nous vous proposons un bulletin de conseils de lithothèrapie bioénergétique par Regina Martino

Pour vous inscrire envoyez nous le formulaire ci-dessous, merci

Vous pouvez vous désinscrire à tout moment, et nous vous garantissons de ne pas utiliser votre mail à l'exterieur de nos activités.

 

inscription

Votre message issu du formulaire a été envoyé avec succès.

Vous avez entré les données suivantes :

Formulaire de contact

Veuillez corriger l'entrée des champs suivants :
Une erreur s'est produite lors de la transmission du formulaire. Veuillez réessayer ultérieurement.

Remarque : Les champs suivis d'un astérisque * sont obligatoires.

Espace Rayon Magenta

7 rue Gambey - 75011 Paris

 M° Parmentier ou Oberkampf

contact@rayonmagenta.fr

http://www.bols-de-cristal.paris

nouveau site pour comprendre l'utilisation des bols de cristal et des diapason

Les GONGS sont arrivé  à la boutique la Roche Mère !

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© association Rayon Magenta