Bulletin Lithothérapie bioénergétique novembre 2020

image @tonyquerrec

La question déterminante de ce mois de novembre est : comment traverser au mieux cette période ? Oui traverser, car tout n’est  que passage et transformation, même si nous avons l’impression d’être piégés, de faire du sur place, de stagner. Nous avons une terrible envie de nous projeter plus loin, de savoir en avance de quelle manière cette aventure ou cette phase va se terminer ? Comme le « spoiler » d’un film à suspense… comment finit-il ?

Toute cette soif d’anticipation a un effet terrible sur notre esprit, nos émotions et notre énergie. Cette période nous distrait de l’instant présent. Notre partie frontale du 6e chakra est depuis des mois en hypervigilance, toute l’énergie est drainée vers ce chakra et il n’en reste plus vers le bas du corps énergétique. C’est-à-dire que nous somme profondément déstabilisés ( chakra bordeaux)  sans force de  vie (1er chakra) , sans plaisir (2e chakra), dans l’impuissance ( 3e chakra), dans la frustration ( chakra pistache) ,dans la peur de l’autre ( 4e et chakra turquoise bloqués) , en quête de vérités extérieures( 5e chakra bloqué) sans capacité d’avoir une vision plus globale ( 6e chakra derrière bloqué) et avec une impossibilité d’avoir de l’espoir ou de nouvelles perspectives ( chakra coronal et magenta désorientés). Alors j’ai bien réfléchi avant de vous donner des conseils de lithothérapie bioénergétique. Comme vous le savez déjà, porter trop de pierres en même temps ne sert à rien, c’est un acte qui noie l’information des pierres car le corps énergétique est débordé et ne reçoit plus de signal précis. Alors je voudrais vous conseiller deux choses. Tout d’abord une belle obsidienne flocons de neige dont je vais vous expliquer les propriétés. Et ensuite, si vous avez besoin de traiter un problème plus spécifique,  je vous invite à faire le TEST résonance/couleur (en cliquant ICI) afin de trouver une pierre complémentaire pour soutenir le ou les chakras qui sont déficitaires, ceux que vous trouverez en négatif sur le test.

L’obsidienne est une pierre volcanique issue du refroidissement très rapide de laves formant un verre naturel. La variété mouchetée appelée « flocons de neige » contient en inclusion des nodules de cristobalite ou des orbicules de recristallisation. Les taches de cristobalite (un silicate composé de dioxyde de silicium contenant des traces de métaux) sont appelées sphérolites,  est un agrégat de cristaux en aiguilles à structure rayonnante, rappelant la forme d'une fleur. Ces taches de couleur claire apparaissent comme des motifs de flocons de neige sur un fond noir. Après de longues hésitations j’ai décidé de classer l’obsidienne flocons de neige au niveau du premier chakra car sa signature vibratoire est le résultat de deux fréquences bien distinctes. La couleur noire de sa matrice d’obsidienne est en résonnance avec le chakra bordeaux, et la signature des sphérules de cristobalite qu’elle contient sont en résonnance avec le 6ème chakra arrière. Ces deux fréquences en dialogue tirent l’influence de l’obsidienne flocons de neige davantage vers le bas ou vers le haut proportionnellement à la quantité de sphérulites contenue dans chaque pierre. En effet, comme on peut le voir sur la photo les « flocons de neige » peuvent être plus ou moins petits et plus ou moins dispersés dans la matière noire. Globalement cette variété d’obsidienne s’accorde entre la partie haute et la partie basse de notre champ vital, une combinaison de deux énergies qui nécessitent en ce moment d’être coordonnées. Quand nous travaillons avec une obsidienne flocons de neige notre corps énergétique est nourri par le rayonnement du premier chakra qui se déploie vers la terre. L’ouverture du 6ème chakra est soutenue par les petites cristallisations sphériques de la cristobalite qui laissent pénétrer la clarté, ce qui nous permet de relâcher le contrôle permanent, de retrouver l’équilibre entre l’énergie mentale et toutes les autres énergies, de se reconnecter à notre intuition et à notre vision globale

Grâce à cette pierre fascinante il nous sera possible de retrouver la richesse de notre vie individuelle, de nous sentir en sécurité en nous-mêmes et avec nous-mêmes, de récupérer une bonne partie de notre lucidité, de nous aligner avec notre propre énergie, et de sortir des projections anxiogènes massivement entretenues par la presse et beaucoup de medias.

Vivre dans l’instant présent signifie écouter son rythme intérieur, apprécier la vie qui coule en nous tout simplement, se sentir complet et plein. C’est seulement comme cela, avec cette présence vibrante et entière, que nous pouvons être prêts à être les acteurs des changements qui sont en cours. La fin de ce mauvais scénario n’est pas encore écrite, nous sommes en train de la coécrire et nous pouvons y participer activement. Vous contribuez à l’écriture du scénario du futur à partir de votre présent. Quelle qualité vibratoire voulez-vous ajouter au « monde de demain »?  L’anxiété, la peur de mourir, l’envie de vivre pleinement, la projection illusoire, le déni, la bienveillance, la véritable empathie (savoir se mettre à la place de l’autre), l’intolérance, la séparation, l’entraide, la coopération, la dénonciation, l’épanouissement…à chacun de prendre en conscience sa plume vibratoire.

 

N'oubliez pas de faire le test couleur si vous souhaitez ajouter une pierre dans le but de soutenir un  chakra qui en a besoin. Si vous voulez une aide supplémentaire, mes collaborateurs, Gaëlle et Leo restent à votre disposition pour des séances en ligne permettant de vous conseiller personnellement

Je vous souhaite un mois de novembre intense en découvertes et expériences profondes.

 

Regina MartinoParis le 4 novembre

 

Centre Rayon Magenta

 

 Le livre des élixirs minéraux

est finalement disponible 

disponible

en boutique et sur notre site 

http://www.bols-de-cristal.paris

LE site pour comprendre l'utilisation des bols de cristal et des diapason

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© association Rayon Magenta