Bulletin Lithothérapie bioénergétique octobre 2020

Bien que la météo nous ait fait plonger brusquement dans l’automne, l’énergie ambiante reste d’une constance impitoyable quant à la déstabilisation globale que nous subissons et donc nous arrivons de plus en plus à éprouver des états de confusion. Je voudrais m’extraire, le temps de ce bulletin, des controverses et des débats publics autour des informations contradictoires concernant l’état de la « pandémie », bien que ce climat influence grandement nos états d’âme.  Je vous ai récemment invités à vous faire confiance et à vous enraciner davantage pour traverser cette époque qui ne peut pas nous laisser indifférents. Durant ce mois d’octobre je vous invite à retrouver la lucidité et la présence mentale car je constate que les tensions quotidiennes entraînent beaucoup de distraction, une majorité de personnes ont des difficultés à rester concentrées sur un sujet, à se rappeler des rendez-vous, à prêter attention aux informations vraiment indispensables à leur vie. Ces états de vagabondage mental ou encore de dispersion sont probablement dus aux masses excessives d’informations trop souvent contradictoires que l’on nous impose chaque jour. Or sur une base de stress permanent qui dure, cela donne lieu à des comportement désorganisés qui vont encore créer un surplus de fatigue et stress.

 

Comment améliorer sa présence mentale et promouvoir la lucidité ? Je vous propose d’utiliser une fluorite, cette pierre très belle et très connue bien utile pour retrouver un recadrage et une clarification dans notre tête. Lorsque nous suivons aveuglément le mouvement des pensées et que nous n’écoutons plus notre intuition, lorsque nous sommes dispersés en sautant d’un point à un autre et que nous nous laissons entraîner dans la valse des distractions, la fluorite nous aidera à trouver un point central à mi-chemin entre la concentration et la vision globale pour se réapproprier l’utilisation correcte de nos capacités mentales. Le fluorite est une pierre assez spéciale car malgré la multiplicité de ses couleurs, elle travaille sur notre chakra indigo ( 6e chakra). Certains auteurs de lithothérapie dirigés par une logique mentale mais pas vraiment énergétique vont établir des différences entre les couleurs des fluorites et soutenir que la fluorite violette est différente de la bleue et de la verte. Mais ce sont encore une fois des visions mentales de la lithothérapie. Si vous testez à l’aveugle une fluorite verte, multicolore, bleue ou violette vous obtiendrez exactement les mêmes résultats bioénergétiques. Par contre, comme il existe toujours des exceptions, la fluorite rose va connecter le 6ème chakra au 4ème chakra, et la fluorite jaune va connecter le 6ème au 3ème chakra. Toutes les autres fluorites fonctionnent énergétiquement de manière identique.

 

La signature vibratoire de la fluorite est fortement marquée par sa composition et par son système cristallin bien plus que par sa couleur. La première information vibratoire qui est déterminante est celle du fluor qui structure et stabilise le mental, avec une action d’organisation, de polarisation droite et gauche des hémisphères cérébraux ou sur un autre plan l’harmonisation du 6ème chakra avant et arrière. Le calcium donne une assise et pose l’énergie de même que la structure cristalline cubique qui va renforcer ces informations avec la fonction d’encadrer, de contenir, de calmer, de simplifier et de poser dans le temps présent. La lecture globale de la fluorite donne une pierre de structure, d’intelligence et d’organisation dans le présent. Avec la fluorite la pensée devient plus nette et organisée, nous pouvons nous concentrer précisément sur un sujet et avoir en même temps accès à la vision globale et à nos capacités logiques et intuitives. Le corps physique aussi se réaligne porté par cette information, notre dos se redresse sans tensions. La fluorite est nos seulement une pierre très belle mais son efficacité est redoutablement efficace si nous avons besoin de travailler sur l’harmonisation cérébrale. Elle est indiquée pour les étudiants, les enfants, et pour toute personne ayant besoin d’apprendre à se concentrer sans tension, et à maintenir l’attention sans raideur. Elle est une excellente pierre pour ceux qui sont distraits ou confus, mais il ne faut surtout pas oublier que pour obtenir une bonne présence il faut avoir un bon enracinement dans le 1er chakra. Si vous ressentez un défaut d’ancrage, je vous conseille d’examiner si cela est dû au chakra rouge ou au chakra bordeaux…Mais comment faire ? Cette interrogation m’amène à vous présenter une autre nouveauté (au-delà de mon nouveau livre qui vient de paraître) : l’appli TEST COULEUR à charger GRATUITEMENT ICI …En faisant le test couleur (tout est expliqué dans l’appli) vous pourrez découvrir quels sont vos chakras faibles ou bloqués (ceux qui sont négatifs), ce qui vous permettra par vous-mêmes de trouver des solutions en lithothérapie.

 

Méditer ou porter une fluorite vous aidera à y voir plus clair, à évaluer votre vie depuis votre point de vue (et non plus de vous laisser dicter ceux des autres), à disposer d’un horizon élargi mais qui reste cependant cohérent, à posséder une vision nette et plus vaste afin de réussir à fixer vos propres priorités et organiser votre vie de façon plus simple et moins fatigante. Une fluorite vous aidera aussi à prendre une distance lucide et plus claire dans les situations les plus complexes et les plus confuses. Nous avons tous besoin de ces qualités en ce moment pour dé-brouiller cette phase de bouleversements intenses. Il s’agit de surfer sur la vague plutôt que la subir mais en étant bien conscients de sa taille, de sa hauteur et de sa force. Parfois, retrouver une présence cadrée et précise peut nous sauvegarder de situations qui nous dépassent et nécessitent toute notre énergie, pour nous permettre de ne trop regarder en arrière ni trop loin en avant.

 

Je vous souhaite un automne lumineux et que votre flamme intérieure illumine votre chemin.

 

Regina Martino, Paris 1 octobre 2020

Notre bulletin LITHO vous informe 1  fois par mois sur les actualités et les Evènements que nous organisons, 1 fois par mois nous vous proposons un bulletin de conseils de lithothèrapie bioénergétique par Regina Martino

Pour vous inscrire envoyez nous le formulaire ci-dessous, merci

Vous pouvez vous désinscrire à tout moment, et nous vous garantissons de ne pas utiliser votre mail à l'exterieur de nos activités.

 

inscription

Votre message issu du formulaire a été envoyé avec succès.

Vous avez entré les données suivantes :

Formulaire de contact

Veuillez corriger l'entrée des champs suivants :
Une erreur s'est produite lors de la transmission du formulaire. Veuillez réessayer ultérieurement.

Remarque : Les champs suivis d'un astérisque * sont obligatoires.

Nous sommes heureux de vous présenter le nouveau livre de Regina Martino.
En vente à la boutique

La Roche Mère 7 rue Gambey 75011 Paris

et sur notre site

 

ARRETEZ DE VOUS PROTEGER 

Conférence disponible

chez SUNEVA

 

Partie 1

  • 00:00 Présentation. Pourquoi ce thème ?
  • 02:55 Les blocages liés à l’idée de devoir se protéger. Le paradoxe du développement personnel.
  • 05:20 Y a-t-il des pierres de protection?
  • 06:30 Je me protège…de quoi au juste? Les ondes électromagnétiques…
  • 10:20 Les pierres réalignent notre information avec les énergies naturelles. Paranoïa, hypervigilance, peur, obsession mentale.
  • 16:35 Que fait Régina lorsqu’on lui demande une pierre de protection? La bronzite. Le sentiment de se faire envahir. Terreurs nocturnes, angoisses.
  • 20:20 Les cœurs trop ouverts aux autres. Vampire énergétique. Opale rose. On est responsable de notre lien énergétique au monde.
  • 24:00 Boutique La Roche Mère. On ne sait même pas ce que l’on fuit en voulant se protéger !
  • Partie 2
  • 00:00 Que cache ce besoin de protection? Insécurité. Ancrage. Shungite argentée, tourmaline, stromatolite, lave, oeil de tigre. Mémoires transgénérationnelles.
  • 05:20 Occuper sa place, être dans son énergie. Plexus solaire. Oeil de tigre. Choisir la pierre qui nous plaît – et pas celle dont on a besoin – risque de renforcer nos excès. Le stress.
  • 08:28 Le cas des thérapeutes, infirmières, hôpitaux etc. Les environnements néfastes. Trouver ses propres limites. Se réaligner avec sa vocation.
  • 13:00 Les deux sources de l’instinct de protection. Accueillir la colère et l’échec.
  • 15:10 Le cas des hôtesses de l’air, stewarts, personnel navigant. La shungite. Peut-on se protéger de nos collègues de travail?
  • 18:23 Jade : ouverture du coeur central. Chambre de shungite (à La Roche Mère).
  • 19:50 Conseils pour dépasser la peur et l’instabilité. L’écoute du corps. Jade blanc. Loi d’attraction. Trouver l’obstacle et la solution en soi.
  • 25:00 Se protéger, c’est accuser un danger. Nous ne sommes pas ici pour nous couper des autres. La vraie protection, est d’être ouvert à tout!
  • 28:28 Comment Régina travaille avec les pierres? Ses analyses. Amener l’autre dans l’expérience. Comment les pierres influent sur notre énergie? On a tous des capacités…

:

Centre Rayon Magenta

finalement disponible en boutique et sur notre site 

http://www.bols-de-cristal.paris

LE site pour comprendre l'utilisation des bols de cristal et des diapason

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© association Rayon Magenta