Bulletin Lithothérapie bioénergétique mai 2020

image Tony Querrec

Le mois de mai arrive silencieux, sur la pointe des pieds, il nous montre que le temps continue de s’écouler même si nous ne courrons pas. Ce mois de mai nous promet une ouverture, un pas vers une sortie, mais laquelle ? Nous avons vécu cette période très particulière chacun à notre façon selon nos choix et ceux qui étaient encore possibles.

L’interrogation principale que je retiens de cette traversée est un questionnement sur le mot liberté. C’est peut-être ce qui nous réunit dans la séparation. Nos libertés individuelles ont été particulièrement limitées et il semble que ce n’est pas terminé pour la suite. Alors je vous invite durant ce mois de mai à vous interroger sur ce mot, comment le situez-vous dans votre vie ? Liberté sociale, personnelle, liberté spirituelle.

Je peux positionner ce mot/fréquence dans tous les chakras mais principalement dans le 3e chakra, le chakra jaune, au niveau du nombril. Ce chakra met en dialogue la liberté et le pouvoir, quel est le pouvoir que je mets en mouvement pour être libre…Ce chakra est aussi en relation avec notre capacité à agir et à nous positionner face aux choses, personnes et évènements. Quand je n’ai que peu de liberté, « je ne peux pas » ni agir ni me positionner. D’autres facettes de ce chakra sont en relation avec la capacité : suis-je capable ? Puis-je faire ? mais aussi avec la dévalorisation, le doute de soi et enfin le manque de confiance. Quand le chakra jaune est actif je peux agir, je me sens capable, je me sens confiant, je respecte et je fais respecter mon territoire, je prends mes responsabilités, je me sens indépendant.

Maintenant après les questionnements, je vous laisse expérimenter votre chakra. Et pour le réveiller après une longue léthargie, je vous propose une belle pierre joyeuse et tonique : le soufre. Sa couleur est comme une fleur de printemps, elle nous incite à retrouver un élan vital, retrouver l’enthousiasme de l’action, se remettre en mouvement dans la bonne humeur. Nous en avons fortement besoin actuellement. Sortir de la torpeur et se positionner face à ce qui est, alors que certains évoquent un « après » plein de nouveautés. Mais nous ne vivons pas une sortie de guerre qui aurait duré 5 ans, nous n’avons pas eu le temps d’achever un monde pour en construire un autre. Nous avons juste eu le temps pour l’observer sans y participer, comme des poissons dans un aquarium. Ce regard que nous avons porté sur le monde, qui nous est personnel, nous demande à présent de nous repositionner. Soyons présents à chaque instant, retrouvons le monde en tant que responsables de nos choix et de nos positionnements. Abandonnons les peurs qui écrasent notre liberté fondamentale et retrouvons la capacité de réinvestir notre indépendance (même si nous devons porter un masque) grâce aux liens qui n’ont pas été effacés en deux mois. Retrouver avec joie une vie avec la collectivité de ses proches, de sa famille, de ses amis réalise un respect à la fois de soi et de l’autre. Méditez avec un soufre pour relancer votre spontanéité active, sortir de l’ennui, entrevoir comment faire, comment aller de l’avant, effectuer le prochain pas, et puis un autre et le reste suivra. Un pas après l’autre avec le courage d’être pleinement soi. 

Paris , 2 mai 2020, Regina Martino

Notre bulletin LITHO vous informe 1  fois par mois sur les actualités et les Evènements que nous organisons, 1 fois par mois nous vous proposons un bulletin de conseils de lithothèrapie bioénergétique par Regina Martino

Pour vous inscrire envoyez nous le formulaire ci-dessous, merci

Vous pouvez vous désinscrire à tout moment, et nous vous garantissons de ne pas utiliser votre mail à l'exterieur de nos activités.

 

inscription

Votre message issu du formulaire a été envoyé avec succès.

Vous avez entré les données suivantes :

Formulaire de contact

Veuillez corriger l'entrée des champs suivants :
Une erreur s'est produite lors de la transmission du formulaire. Veuillez réessayer ultérieurement.

Remarque : Les champs suivis d'un astérisque * sont obligatoires.

ARRETEZ DE VOUS PROTEGER 

Conférence disponible

chez SUNEVA

 

Partie 1

  • 00:00 Présentation. Pourquoi ce thème ?
  • 02:55 Les blocages liés à l’idée de devoir se protéger. Le paradoxe du développement personnel.
  • 05:20 Y a-t-il des pierres de protection?
  • 06:30 Je me protège…de quoi au juste? Les ondes électromagnétiques…
  • 10:20 Les pierres réalignent notre information avec les énergies naturelles. Paranoïa, hypervigilance, peur, obsession mentale.
  • 16:35 Que fait Régina lorsqu’on lui demande une pierre de protection? La bronzite. Le sentiment de se faire envahir. Terreurs nocturnes, angoisses.
  • 20:20 Les cœurs trop ouverts aux autres. Vampire énergétique. Opale rose. On est responsable de notre lien énergétique au monde.
  • 24:00 Boutique La Roche Mère. On ne sait même pas ce que l’on fuit en voulant se protéger !
  • Partie 2
  • 00:00 Que cache ce besoin de protection? Insécurité. Ancrage. Shungite argentée, tourmaline, stromatolite, lave, oeil de tigre. Mémoires transgénérationnelles.
  • 05:20 Occuper sa place, être dans son énergie. Plexus solaire. Oeil de tigre. Choisir la pierre qui nous plaît – et pas celle dont on a besoin – risque de renforcer nos excès. Le stress.
  • 08:28 Le cas des thérapeutes, infirmières, hôpitaux etc. Les environnements néfastes. Trouver ses propres limites. Se réaligner avec sa vocation.
  • 13:00 Les deux sources de l’instinct de protection. Accueillir la colère et l’échec.
  • 15:10 Le cas des hôtesses de l’air, stewarts, personnel navigant. La shungite. Peut-on se protéger de nos collègues de travail?
  • 18:23 Jade : ouverture du coeur central. Chambre de shungite (à La Roche Mère).
  • 19:50 Conseils pour dépasser la peur et l’instabilité. L’écoute du corps. Jade blanc. Loi d’attraction. Trouver l’obstacle et la solution en soi.
  • 25:00 Se protéger, c’est accuser un danger. Nous ne sommes pas ici pour nous couper des autres. La vraie protection, est d’être ouvert à tout!
  • 28:28 Comment Régina travaille avec les pierres? Ses analyses. Amener l’autre dans l’expérience. Comment les pierres influent sur notre énergie? On a tous des capacités…

:

 Rayon Magenta a déménagé !

http://www.bols-de-cristal.paris

LE site pour comprendre l'utilisation des bols de cristal et des diapason

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© association Rayon Magenta