Rayon Magenta
Rayon Magenta

Bioénergie

Détecter le champ vital et les chakras

Le rayonnement bioénergétique du champ vital et des chakras sont des ondes longitudinales qui créent localement des « paquets » d'ondes. Dans l'air, ces « paquets » sont facilement ressentis avec les mains ou perçus avec les yeux (scintillement de l'air).

 

Certains bioénergéticiens utilisent, pour mesurer le rayonnement énergétique un pendule, des baguettes et des antennes qui ne sont, en effet, que des amplificateurs du signal perçu par notre propre champ énergétique.

Dans d’autres cas l’utilisation de la prise des pouls, qui dérive des techniques des médecines traditionnelles asiatiques, est aussi utilisée pour ressentir le changement énergétique procuré par l’interaction d’une information, en temps réel, sur la personne testée.

 

Nous utilisons nos mains pour capter l’information, c’est un méthode simple et efficace qui a l’avantage  de nous faire garder le contact avec notre centre et notre propre énergie et donc éviter les projections du plan mental. Notre énergie ou bioénergie est capté également par notre ressenti interieur. Les differents chakras nous donnent l'information de la circulation de l'énergie dans l'axe central selon les differentes fréquences. Le décodage des blocages et des difficulté de circulation de l'énergie selon leur localisation donne la comprehension du fonctionnement d'une personne à un moment donné. 

Developper la capacité à ressentir notre propre énergie ou celle d'autres personnes est un parcour sensible, cette capacité innée est à la porté de tout le monde. Avec patience et écoute intérieur et guidé par des exercices vous pouvez developper cette precieuse qualité. 

Rayon Magenta organise régulièrement des stages de bioénergie et des ateliers chakras.

Regina Martino utilise cette technique lors de séances individuelles d'une heure

 

Analyse Bioénergétique

Tout être vivant interagit constamment avec son environnement en émettant un rayonnement électromagnétique et éthérique.

Ce dernier correspond à l’énergie vitale ou bioénergie Il forme autour du corps physique une série de couches successives qui sont caractérisées par une densité énergétique plus grande et qui s'emboîtent les unes dans les autres à la manière des poupées russes.
L'expérience montre qu'absolument tout a une influence sur le champ vital.
L'augmentation ou la diminution du champ vital est presque instantanée dès qu'il y a une modification dans l'environnement immédiat de la personne. Plus cette modification est proche de la personne, plus l'effet se fera sentir sur le corps énergétique.
Lorsque la perturbation est permanente, par exemple en cas de
nuisance tellurique ou électromagnétique importante, le champ vital reste diminué et peut aller jusqu'à l'apparition d'un trouble physiologique.

La tradition enseigne que tout être vivant possède un champ vital émis par le corps énergétique. Ce dernier est composé d'un réseau de distribution de l'énergie vitale qui comprend les chakras et les méridiens, ainsi qu'une enveloppe et émane du corps physique = le champ vital ou rayonnement bioénergétique ou champ énergétique.
La dimension du champ vital peut varier considérablement d'une personne à l'autre. Il dépend largement de notre hygiène de vie, de notre santé, de notre niveau de conscience, de nos pensées, notre état émotionnel et de notre relation avec notre environnement.  

- La dimension du champ vital est liée à notre conscience et à nos croyances.
- La densité de ce champ est liée à nos actes, à l'entretien du corps et à la qualité de l'enracinnement.

 

Recommandez cette page sur :

Espace Rayon Magenta

7 rue Gambey - 75011 Paris

 M° Parmentier ou Oberkampf

contact@rayonmagenta.fr

http://www.bols-de-cristal.paris

nouveau site pour comprendre l'utilisation des bols de cristal et des diapason

Les GONGS sont arrivé  à la boutique la Roche Mère !

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© association Rayon Magenta